Jennifer Gouron-Grosjean

Garéoult, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Jennifer Gouron-Grosjean

Présentation

Qui je suis ?
Éducatrice de jeunes enfants depuis 2009, j’ai travaillé en crèches, en centre social et en structure du médico-social (auprès d’enfants porteurs d’un ou plusieurs handicaps). C’est auprès des personnes atypiques que je souhaite m’épanouir aujourd’hui professionnellement.
Ce que je propose
Avec Ma bulle de tranquillité, je souhaite proposer des temps propices à l’échange et au bien-être de la personne : soit dans une salle Snoezelen, soit grâce à de la réflexologie palmaire. Snoezelen c’est une pratique favorisant le bien-être, l’apaisement ou l’éveil des sens. C’est un temps de rencontre qui permet à la personne accueillie de s’exprimer à travers ses sensations, ses émotions, de diminuer son anxiété ou sa passivité, d’atténuer ses douleurs, de mobiliser ses capacités. La réflexologie palmaire permet de soulager des douleurs et de se détendre.

Formation

2001
Licence Sciences de l’éducation – Faculté de Lettres Nancy2 (54)
2009
Educatrice de jeunes enfants – IRTS de Nancy (54)
2018
Formation Troubles du Spectre de l’Autisme
2019
Formation à l’approche sensori-motrice Bullinger
2022
Premier secours en santé mentale
2023
– Accompagnement Snoezelen
– Réflexologie palmaire

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Abonnement

Un abonnement est requis pour cette action. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour voir les adhésions disponibles.