Amanda Di Dio Costanzo

Andrésy, Yvelines, Île-de-France, France
Amanda Di Dio Costanzo

Présentation

J’ai fait le choix du diplôme d’éducateur de jeunes enfants afin d’être spécialisée dans le développement et la psychologie de l’enfant. Diplômée en 2014, j’ai ensuite choisi de me spécialiser dans le handicap et plus précisément dans l’autisme, qui est un travail-passion.
Je propose donc des suivis éducatifs pour enfants/jeunes ado avec autisme selon leurs besoins : autonomie, socialisation, communication, apprentissages, sorties, intégration en établissement, inclusion en groupe de sport… chaque projet est individualisé au jeune en fonction des besoins relatés par la famille ainsi que mes observations. Mes interventions sont toutes articulées selon les recommandations de la haute autorité de santé.
Je propose également des sensibilisations à l’autisme pour les établissements susceptibles de recevoir du public avec autisme (assistantes maternelles, crèche, écoles,…).


Formation

2020

Formation Pyramid « Les opérants verbaux en ABA »
2019

Formation EDI – « Autisme et stratégie éducatives » – « Autisme et loisirs »
2017

Formation Pyramid « PECS »
2014

Diplôme d’État Éducateur de Jeunes Enfants – Lille

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Abonnement

Un abonnement est requis pour cette action. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour voir les adhésions disponibles.